swatt alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swatt alliance

forum de l'alliance swatt du serveur 3 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Tenson4 [ accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans mon pseudo est "tenson4" et j'habite en Basse Normandie à Evrecy ( à côté de Caen).

Pour ce qui est de mon village, j'ai 30 habitants au moment où j'écris ce message ( mais j'ai commencé à joué depuis deux jours).

J'aimerais entré dans cette alliance car je trouve le concept de travian très interressant et donc je souhaiterais entrer dans une alliance pour mieux intégrer ce jeu et être plus concerné par ce qui s'y passe. De plus votre alliance à l'air assez forte, c'est pourquoi j'ai choisit de demander y à être intégré (Peu être suige trop prétentieux de me permettre de vous demander étant donné mon expérience dans ce jeu qui est assez faible mais bon... on verra)

P.S: pardonnez moi s'il ya des fautes d'ortographe ce n'est pas mon point fort Embarassed ( je préfére les maths Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:21

Je vais réfléchir je te donne la réponse demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

Tiens salut gars! Tu habites pas loin de chez moi IRL, moi je suis de Cherbourg si tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:11

Reverdy a écrit:
Tiens salut gars! Tu habites pas loin de chez moi IRL, moi je suis de Cherbourg si tu vois...

ouai je vois j'habitais là-bas avant, c'est là que je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:12

Pour ce qui est de ton inscription nous allons surement être plus séléctif sur les joueurs que nous recrutons.
Je t'en dirais plus un peu plus tard Wink
J'étudie ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Ouaaa un Cherbourgeois de souche!
Revenir en haut Aller en bas
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:16

Sniper57100 a écrit:
Pour ce qui est de ton inscription nous allons surement être plus séléctif sur les joueurs que nous recrutons.
Je t'en dirais plus un peu plus tard Wink
J'étudie ton cas Wink

pourais-tu, si tu peut, me donner la réponse avant la fin de l'après midi car je part a paris ce week end pour fêter les 18 ans de ma cousine et donc je pourais pas aller voir la réponse se week end

merci
P.S.: vous inquiéter pas je part pas comme ça tout les week end
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

Désolé mais la réponse ne peut être donné maintenant Wink
Donc quand tu rentreras de ton petit week-end à Paris tu auras ma réponse Wink
EDIT: J'attend le passage de COCAÎNE pour te donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:29

Ok je vais attendre le retour de COCAÏNE
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

coucou a tous desoler j'ai eu un empechement pour moi sa serais correct de l'accepter dans notre alliance sa a l'air d'etre un joueur motivé et qui jespere seras trés actif pour ceux qui est de moi je te donne ta chance mais montre moi que tu es un joueur actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

je vous remercie, ne vous inquiétez pas je suis sur travian au mois trois fois par jour donc... je suis assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44

C'est vrai que tu m' l'air très motivé Wink
Je t'envoie une invitation si sa n'a pas encore était fait Wink
Tenso4 accepté=> je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Tenson4 [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Tenson4 [ accepté]   Candidature: Tenson4 [ accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Tenson4 [ accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: reven [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swatt alliance :: partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: