swatt alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swatt alliance

forum de l'alliance swatt du serveur 3 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocaïne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

L'alliance ~~S~~ demandes une fusion avec nous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

Pour mais a condition qu'on vire les plus faibles et les moins actifs pour avoir une bonne alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

il ma poster un message ayant indiquer ceci dans le message


Dans ce cas, j'attend votre réponse, nous avons quelques conditions... A toi de me dire si cela est un probleme...
1- Nous souhaiterions garder Le nom de notre alliance.
2- Nous voudrions garder notre forum, que nous pourrions améliorer si nous nous mettons en commun.

Moi pour les plus faible je voudrais ouvrir une Wng avec un Chef volontaire et nous voterons qu en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:54

Bonjour
Désolé, j'ai mis un peu de temps à cogiter avant de revenir sur le fofo^^

Pour ce qui est de la wing, je ne pense pas ca nécessaire.
Voyez vous, le premier à avoir créé notre alliance, Franky77, est en train d'agrandir son ambassade pour l'occasion.
Donc nous pourrions sans doute accueillir tout le monde d'ici peu.
Bien sur, les inactfis ne pourraient pas venir puisqu'ils sont inactifs^^. Ca ferait du tri, mais sinon nous ne dépassons pas encore les 60 membres, je ne pense pas que nous ayons à parler de wing...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

cocaïne a écrit:
il ma poster un message ayant indiquer ceci dans le message


Dans ce cas, j'attend votre réponse, nous avons quelques conditions... A toi de me dire si cela est un probleme...
1- Nous souhaiterions garder Le nom de notre alliance.
2- Nous voudrions garder notre forum, que nous pourrions améliorer si nous nous mettons en commun.

Moi pour les plus faible je voudrais ouvrir une Wng avec un Chef volontaire et nous voterons qu en pense tu

1- Nous souhaiterions garder Le nom de notre alliance.
=> Ce n'est plus une fusion mais une absorption

2- Nous voudrions garder notre forum, que nous pourrions améliorer si nous nous mettons en commun.
=> Je suis pour garder notre forum, donc si c'est sa les conditions je suis contre, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Tu n'as pas à être désolé
Je tiens cepedant à signaler une chose:
Je comprend bien que nos conditions sont plutot rudes, mais c'est parce que nous avons travaillé dur tous ensemble pour former ce que nous sommes. Notre fonctionnement interne marche si bien et nous sommes si fiers de ce que nous avons fait, que nous ne pouvons pas renoncer à tout ca pour une fusion.
Sniper57100 a raison en parlant d'absorption, je n'aime pas employer ce terme mais c'est ca.
Dois je prendre le dernier post pour un non définitif?
Encore une chose, j'espere que cela ne détruira pas la bonne entente qui regne au sein de nos deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

Reverdy a écrit:
j'espere que cela ne détruira pas la bonne entente qui regne au sein de nos deux alliances...

Non t'inquiète pas.
Et de toute façon ce n'est que mon avis pas celui de cocaïne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:13

D'accord d'accord
Mais cela m'attristerait de savoir que quelqu'un semble radicalement contre...
Enfin, je vous laisse discuter, je viens régulièrement sur votre forum si vous voulez me demander quoi que ce soit.
D'ailleurs, mon amie Laly a des problemes pour s'inscrire sur votre forum... Sauriez vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:02

moi personnellement je suis contre car nous nous sommes donner beacuoup de mal pour creer notre alliance d'autres le Forum et voir tout partir en fumer non je n'aimerais pas pour n'avoir plus aucun souvenir de la Swatt Moda non je ne veux pas ! je suis desoler apés a vous de juger et pour ceux qui est des plus faible de notre alliance je sais c est peut etre génereux de ma part mais je ne veux laisser tomber personne on n es ensemble on reste ensemble on grandit ensemble mais si nous fusionnont je veux qu il es un point commun non seulement dans le forum mais aussi dans le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Je pense que la fusion ne sera pas possible,vous etes principalement contre. Je ne chercherai pas plus, restons en aux pactes^^
Je comprend votre refus, vous avez l'air de vous etre donner du mal, et c'est pareil pour nous, donc nous pouvons tous vous comprendre.
Alors je vous dis bonne continuation quand meme! Je passerai encore régulierement sur votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:10

Reverdy a écrit:
Je pense que la fusion ne sera pas possible,vous etes principalement contre. Je ne chercherai pas plus, restons en aux pactes^^
Je comprend votre refus, vous avez l'air de vous etre donner du mal, et c'est pareil pour nous, donc nous pouvons tous vous comprendre.
Alors je vous dis bonne continuation quand meme! Je passerai encore régulierement sur votre forum^^

Merci de respecter notre choix Wink
J'espère bien que tu vas encore venir sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

Bien sur! Vous etes sympathiques et assez bavard pour que je vienne lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

Reverdy a écrit:
Bien sur! Vous etes sympathiques et assez bavard pour que je vienne lol^^

Au faîte je vois que l'on a qu'un PNA avec vous, esce-qu'un pacte totale vous intéresserez?
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:07

Faudra en discuter avec les autres ~~S~~
Moi je dis à voir, car apparemment vous avez des problemes avec ombre rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~   FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC L'ALLIANCE ~~S~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swatt alliance :: partie publique :: La taverne-
Sauter vers: