swatt alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swatt alliance

forum de l'alliance swatt du serveur 3 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature ralfy77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralfy77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature ralfy77 Empty
MessageSujet: candidature ralfy77   candidature ralfy77 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

bonjour. je m'appel raphael j'ai 20 ans et je viens de fontainebleau en seine et marne 77. ma position est x149 y74 je ne suis pas encore trés dévelloper mais j'ai commencer il y à trois jours.

je souhaite me joindre à votre alliance parce que je pense pouvoir vous aidez à develloper votre alliance dans mon secteur si toutes fois cela fait partie de vos objectifs. j'ai connu votre alliance grace aux pacte que vous avez fait avec celle de ma famille (~~S~~) qui par ailleur me conseille fort bien en ce qui concerne mon devellopement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature ralfy77 Empty
MessageSujet: Re: candidature ralfy77   candidature ralfy77 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:26

Je suis désolé, mais tu dois avoir plus de 100 habitants pour rentrer chez nous.
Et je pense que l'on vas surement augmenter la limite, donc tiens toi au courant et quand tu auras au moins 100 habitants reviens nous voir et on étuidera bien ton cas Wink
Sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ralfy77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swatt alliance :: partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: