swatt alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swatt alliance

forum de l'alliance swatt du serveur 3 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel style de musique écoutez-vous??

Aller en bas 
+2
Reverdy
cixi16
6 participants

Quel style de musique écoutez vous? (plusieurs choix possibles)
Rap
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap12%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
R'N'B
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap12%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rock
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap24%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Hard Rock / Metal / Punk
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap18%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Chanson française
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop / Pop Rock
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap18%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Nouvelle scène française
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jpop ( musique japonaise )
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre ( précisez )
Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_lcap12%Quel style de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
cixi16




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:02

Un petit sondage pour connaitre les gouts de chacun!!

Pour moi c'est Métal à fond et Jpop!
Mais bon, j'écoute quand même beaucoup la radio, j'aime aussi beaucoup les autres styles de musique, ça dépend juste des chansons! ^-^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47

Moi j'écoute un peu de tout, meme du rap, meme si ce n'ets pas ce que j'écoute particulierement...
J'écoute de la musique japonaise aussi, mais ce n'est pas de la jpop, mais du visual kei, comme Dir En Grey, MUCC, Kagerou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
a233




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:48

Et l'éléctro vous l'oubliez... cela me deçoit beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenson4




Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

moi c'est tout ce qui tourne autour du rock: hard, metal, pop, même le rock'n'roll genre Elvis Presley
j'aime surtout le groupe ACDC si vous connaissez
il m'arrive d'écouter du rap mais c'est tellement que ça devrai même pas être comptabilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
cixi16




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

tout le monde connait ACDC, c'est super connu! ^^

sinon moi c'est pas trop mon kiffe, je déteste pas mais je n'adore pas non plus! ^^
ce que j'aime c'est plutot du style Nightwish, Sonata Arctica, Within Temptation, Delain, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Nightwish je connais de nom, j'ai un copain qui écoutes ca^^
Revenir en haut Aller en bas
lilklems57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:25

hey bin apparament on a une alliance de rockeur dsl de vous contredire mais moi jsuis a fond dans le rap americain francais et un peu de R'n'B
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Américain ca me plait plutot moi, tant que c'ets pas le rap francais!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:05

lilklems57 a écrit:
hey bin apparament on a une alliance de rockeur dsl de vous contredire mais moi jsuis a fond dans le rap americain francais et un peu de R'n'B

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cixi16




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Ben comme ça au moins il y en a pour tous les gouts! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Quel style de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez-vous??   Quel style de musique écoutez-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de musique écoutez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport que vous aimez ou/et que vous pratiquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swatt alliance :: partie publique :: La taverne-
Sauter vers: