swatt alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swatt alliance

forum de l'alliance swatt du serveur 3 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je veut rejoindre votre alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robin

robin


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

je veut rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: je veut rejoindre votre alliance.   je veut rejoindre votre alliance. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

bonjour j e mapelle robin mon pseudo est robin j ai 135 de populationj aimerais etre dans votre alliance car je veut avoir une alliance bien et je pense que moi et vous on pourra etre fort emsemble sil vous plait raiponder moi rapidement. farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
mamatus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

je veut rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veut rejoindre votre alliance.   je veut rejoindre votre alliance. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

Attend un peu, je vais demander à un admin ce qu'il en pense car je n'ai aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper57100
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

je veut rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veut rejoindre votre alliance.   je veut rejoindre votre alliance. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Alors déjà un truc que mamatus n'a pas encore compris, c'est que travian sa fait longtemps que j'ai arrêté d'y jouer et donc ce forum n'a pu lieu d^'exister c'est pourquoi je vais le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut rejoindre votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: je veut rejoindre votre alliance.   je veut rejoindre votre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut rejoindre votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swatt alliance :: partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: